Et ça continue.....

Publié le par sevranleaks

Nous annoncions dans le premier article de ce blog de vérité sur ce qui se passe à la mairie de Sevran qu’une plainte a été déposée et la justice saisie. Voici en exclusivité une copie de cette plainte reçue le 21 octobre 2011 par le tribunal de Bobigny [ doc 1 lien vers la copie ]. Elle met en cause nommément une élue dont nous avons volontairement caché le nom pour respecter la présomption d’innocence.

 

 

C’est grave ! Il faut rappeler que des milliers de familles attendent un logement. Faut-il graisser la patte de certaines personnes pour en avoir ? Qui a fait quoi ? Quelles informations ont le maire et son cabinet ? Et l’élue en charge du logement et des attribution ?

 

 

Une enquête interne à la mairie a parait-il été faite. Qu’a-t-elle révélé ? Y a –t-il eu détournement des commissions d’attribution ? Quand sera-t-elle rendu public ?

 

 

Des élus ont été convoqués par la brigade financière. Avec quel résultat ?

 

 

 

En fait c’est un véritable climat pourri qui se produit à la mairie ou les copains ont tous les droits comme en témoigne cet « appel à la résistance » de ceux qui s’appellent « les indignés du service technique »  [ doc 1doc 2 ].

 

 

La semaine prochaine, nous révélerons d’autre documents explosifs sur cette affaire et nous parleront d’un certain logement appartenant à la mairie ou habite un agent du maire, semble-t-il sans justification très légale.

 

 

A suivre.......

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article